Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 19:10:30

Heure du serveur


Nous sommes le 24 Novembre 2024

séparateur
1416
séparateur 693232 séparateur 1455238 séparateur 0 séparateur 0 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 3 1 455 238
#2 Les Tyranians 1 693 232
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Terrains

Règles Spéciales liées aux Terrains:


  • Votre personnage peut mourir si votre regen de PV devient négative à cause d\'un terrain (exemple: "lave stagnante").
  • Dans un terrain de type "eau", vous ne pouvez pas utiliser vos armes, sauf si vous êtes Soldat ou Commando (ces deux Classes de personnage sont spécialement entrainées et donc exemptées de cette règle) ou si vous utilisez une Arme Blanche (peu importe votre Classe).



  • Liste des Terrains et de leurs Caractéristiques :



    Chaque planète est caractérisée par un ensemble de terrains. En effet, certaines planètes sont plutôt orientées forêt dense, d'autres sont des déserts de sable, ou d'autres encore, des étendues de glace...


    Sachez ainsi que chaque terrain possède des bonus et malus que l'on trouve dans le cadre au dessus du plateau de jeu, en plaçant son curseur sur le terrain de son choix.

    Voici la liste exhaustive des terrains présents dans le jeu :



    Image & Couleur du Terrain Nom du Terrain Bonus/Malus de furtivité Bonus/Malus de régénération Coût d'un déplacement Bonus/Malus de vision
    Prairie -8 0 20 0
    Désert de Sable -6 -5 24 0
    Marécage 5 -10 40 -1
    Rivière/Fleuve 10 0 50 -1
    Forêt 8 0 25 -2
    Neige 1 -4 26 0
    Jungle 12 -5 40 -3
    Colline 4 -1 30 1
    Montagne 5 -4 40 2
    Colline Enneigée 4 -2 32 1
    Haute Montagne 5 -8 50 3
    Montagne Infranchissable 20 -10 60 -3
    Toundra/Terre -10 0 20 0
    Glacier 2 -8 35 1
    Haut Glacier 5 -12 42 2
    Lave Stagnante 0 -100

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 50

    60 0
    Volcan-cendre 0 -2 37 3
    Volcan 0 0 35 3
    Poussière/cendre -2 -2 24 0
    Forêt Enneigée 10 -1 30 -3
    Route -15 0 10 0
    Volcan-marin 8 -5 40 1
    Crevasse Alias! [Poussière/cendre] 5 -5 30 0
    Prairie Enneigée -5 -1 22 0
    Marécage Enneigé 7 -10 42 -1
    Sentier 2 0 22 -1
    Montagne Enneigée 10 -5 42 2
    Toundra/Terre Enneigée -5 -2 22 0
    Sentier Enneigé 4 -2 27 -2
    Végétaux Extra-Terrestres 5 10 20 0
    Forêt morte 4 0 24 -1
    Sentier en forêt morte 2 0 20 0
    Océan/Mer profonde 12 -10 70 -1
    Océan/Mer peu profonde 11 -10 60 -1
    Côte 10 -5 50 -1
    Eau Glacée 2 -5 25 0
    Lave Liquide 0 -125

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 75

    80 -1
    Ponton -18 0 15 0
    Ponton Alias! -18 0 15 0
    Voiture abandonnée 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Voiture abandonnée Alias! 5 0 30 Vision Bloqué
    Mur fissuré Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur écroulé Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur fissuré Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur fissuré Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur fissuré Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur écroulé Alias! 0 0 Mouvement Bloqué 0
    Mur fissuré Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur gravé Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Porte condamnée Alias! [Mur] 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur Alias! 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur Alias! 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur Alias! 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur Alias! 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur Alias! 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur ensanglanté 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Mur ensanglanté 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Toit brûlé 2 0 30 Vision Bloqué
    Toit brûlé Alias! 2 0 30 Vision Bloqué
    Toit brûlé Alias! 2 0 30 Vision Bloqué
    Toit brûlé Alias! 2 0 30 Vision Bloqué
    Toit brûlé Alias! 2 0 30 Vision Bloqué
    Toit brûlé Alias! 2 0 30 Vision Bloqué
    Intérieur -10 1 18 -1
    Porte Alias! [Intérieur] 2 0 28 Vision Bloqué
    journal Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    livre Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    papiers Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    sang Alias! [Intérieur] -10 -1 18 -1
    clés perdues Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    journal Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    livre Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    papiers Alias! [Intérieur] -10 1 18 -1
    sang Alias! [Intérieur] -10 -1 18 -1
    Broussaille 8 -1 26 -1
    Buisson sec 5 -1 28 Vision Bloqué
    Buisson 10 -1 30 Vision Bloqué
    Parterre de fleurs 0 1 21 0
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Hélicoptère 0 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Héliport -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Héliport Alias! -15 0 21 0
    Ciment -10 0 22 0
    Ciment Alias! -10 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Ciment Alias! -10 0 22 -1
    Ciment Alias! -10 0 22 0
    Ciment Alias! -10 1 22 0
    Barbelés Alias! [Ciment] -10 0

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 10

    22 0
    Goudron -10 0 20 0
    Goudron Alias! -10 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Goudron Alias! -10 0 20 -1
    Goudron Alias! -10 0 20 0
    Goudron Alias! -10 1 20 0
    Barbelés Alias! [Goudron] -10 0

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 10

    20 0
    Béton brut -10 0 23 0
    Béton brut Alias! -10 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Béton brut Alias! -10 0 23 -1
    Béton brut Alias! -10 0 23 0
    Béton brut Alias! -10 1 23 0
    Terrain accidenté 1 0 25 0
    Terrain accidenté Alias! 1 0 Mouvement Bloqué Vision Bloqué
    Terrain accidenté Alias! 1 0 25 -1
    Terrain accidenté Alias! 1 0 25 0
    Terrain accidenté Alias! 1 1 25 0
    Barbelés Alias! [Terrain accidenté] 1 0

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 10

    25 0
    Barbelés Alias! [Terrain accidenté] 1 0

    Dégâts immédiats lors du déplacement : 10

    25 0


    Chaque fois que vous marchez sur un terrain, vous augmentez votre compréhension de celui-ci (donc la compétence terrain associée). Voici les divers bonus que vous pouvez obtenir à terme pour chaque terrain :



    Niveau Pourcentage Effet
    Novice 0% à 19.9% Aucun
    Apprenti 20% à 39.9% +2
    Connaisseur 40% à 59.9% +2
    Adepte 60% à 79.9% -10% au cout de déplacement
    Expert 80% à 99.9% +1
    Maître 100% -20% au cout de déplacement
    (cette valeur remplace celle du Niveau Adepte)


    Lorsque vous marchez sur un terrain avec un "alias", la compétence de terrain qui augmente en marchant est attribué au terrain aliasé.



    Mouvements à conséquences spécifiques :


    Certains terrains font perdre de la vie lorsque l\'on marche dessus. La règle de perte est la suivante : Je ne possède aucune défense : vous prenez 100% des dégâts dus au terrain indiqués dans le tableau ci-dessus.

    Règle spéciale uniquement pour les terrains de lave:

    • Je possède un Bouclier : votre Bouclier tombe à 0 et ne prenez aucun autre dégât.
    • Je possède une Armure mais pas de Bouclier : vous perdez votre Armure et prenez 50% des dégâts normaux dus au terrain.
    • Je ne possède aucune défense : vous prenez 100% des dégâts dus au terrain indiqués dans le tableau ci-dessus.