Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 22:49:57

Heure du serveur


Nous sommes le 24 Novembre 2017

séparateur
1316
séparateur 155692 séparateur 270254 séparateur 0 séparateur 16168 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 5 270 254
#2 Les Tyranians 2 155 692
#3 Les Vorchars 0 16 168
#4 Les Xénos 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Actions

I - Actions possibles


  • Attaquer: chaque fois que cette action est possible, en fonction de la portée et du coût d'une attaque, le curseur de la souris devient rouge, vous indiquant que l'action est réalisable. Il vous suffit alors de double-cliquer sur votre cible pour engager le combat (reportez-vous au chapitre Combat pour plus de précisions sur le moteur de combat). Vous pouvez également attaquer en cliquant sur votre cible, puis en cliquant sur le bouton "attaquer" en bas de la fenêtre d'informations de votre ennemi, ou encore en faisant un clic droit sur l'ennemi puis "Action" et "Attaquer".


  • Se déplacer: si vous avez les UT nécessaires (qui dépendent du terrain vers lequel vous voulez vous déplacer) et que la case visée est libre (c'est-à-dire sans autre personnage ni bâtiment), vous pourrez alors vous déplacer en cliquant dessus.


  • Se téléporter: Vous pouvez, via un QG allié ou un relai relié allié, vous téléporter vers un autre QG/Relai relié allié.


  • S'épuiser: vous êtes en manque d'UT? Pas de problème, cette action est faite pour vous, mais à utiliser avec prudence! Elle consiste en un échange de PV contre des UT. Le ratio est de 1 pour 5 . Veillez cependant à utiliser cette action avec parcimonie: les PV sont plus faciles à perdre qu'à gagner... De plus un soin ne peut jamais rendre les PV "épuisé" !


  • Se camoufler / se décamoufler: permet de vous rendre invisible aux yeux des autres en fonction de votre furtivité. (Voir section Camouflage))

  • Repérer: Repérer un ennemi camouflé lui fait perdre son camouflage et vous révèle les informations sur le personnage qui était jusque là masqué.


  • Poser Mine: Amorce une mine sur la case où vous vous trouvez.


  • Désamorcer une mine: vous pouvez tenter de désamorcer une mine en étant à une case de celle-ci, si vous échouez, elle explosera.


  • Soigner un allié: pour soigner quelqu'un vous devez lui être adjacent.


  • Actions sur le QG: Voir section QG.


  • Construire des bâtiments: ous pouvez construire des bâtiments via l'onglet de construction. Divers bâtiments utiles à l'effort de guerre sont disponibles.


  • Démolir des bâtiments:
    Via la fiche de Bâtiment et l'onglet Action, vous pouvez démolir un bâtiment allié.


  • Accèdez à l'historique: Ce bouton est disponible en cliquant sur votre perso (ou utilisez le raccourci "h"), vous pouvez ainsi voir toutes les actions que vous avez entreprises ou subies.


  • Accèdez aux informations sur les escouades: Ce bouton est disponible en cliquant sur votre perso, vous pouvez ainsi voir toutes les actions en rapport avec les escouades.


  • Obtenir des informations: si vous voulez estimer la puissance d'un adversaire ou connaître le nombre de PV d'un QG, un simple clic dessus vous permet d'obtenir ces renseignements.

II - Coût de certaines actions


Actions Coût de l'action
Attaquer 100
Mettre des PI dans un Bâtiment 1 Points d'Influence Neutre <=> 1
Se téléporter 300
Acheter une arme 50
Acheter une armure 50 + (prix de l'armure acheté)
Réparer un Bâtiment/QG 250 + (X en fonction des soins demandés)
Se Soigner Array + (X en fonction des soins demandés)
Soigner un allié (ou soi-même) 100
Cette action rapporte 15 XP si vous êtes Médecin, 10 XP sinon.

Vous ne pouvez recevoir qu'un soin par jour provenant d'un joueur (vous pouvez cumuler avec le soin du QG, limité également à 1 par jour).
Vous ne pouvez pas vous soigner vous-même. Seule exception: les Médecins, mais le soin est régi par une règle spéciale

s'épuiser 1 <=> 5