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Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 6 223 036
#2 Les Tyranians 0 109 046
#3 Les Vorchars 0 16 168
#4 Les Xénos 0 0
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Sommaire

Armures

Voici la liste des Armures qu'il vous sera possible d'acquérir.



    Armure Carbonite

Armure Carbonite

Commun


Capacité: 50 (50 + 2 par Grade)
Régénération Armure: 0
Régénération PV: 0
Régénération UT: -2
Réduction dégâts Armure: 2
Esquive: 0
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: 0
Vision: 0
:  
Capacité : 50
Coût : 4 000

    Tenu de Camouflage

Tenu de Camouflage

Commun


Capacité: 30 (30 + 3 par Grade)
Régénération Armure: 0
Régénération PV: 0
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Armure: 0
Esquive: 5
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: 5
Vision: -1
:  
Capacité : 30
Coût : 3 000

    Deplug-Eyes

Deplug-Eyes

Commun


Capacité: 22 (22 + 3 par Grade)
Régénération Armure: 0
Régénération PV: 5
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Armure: 0
Esquive: 5
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: 10
Vision: 0
:  
Capacité : 22
Coût : 3 000

    Gilet par balle

Gilet par balle

Commun


Capacité: 45 (45 + 2 par Grade)
Régénération Armure: 0
Régénération PV: 0
Régénération UT: -1
Réduction dégâts Armure: 1
Esquive: 0
Réduction Pénétration d'Armure: 25
Furtivité: 0
Vision: 0
:  
Capacité : 45
Coût : 4 000

    Cybercombi

Cybercombi

Commun


Capacité: 20 (20 + 3 par Grade)
Régénération Armure: 1
Régénération PV: 15
Régénération UT: 1
Réduction dégâts Armure: 0
Esquive: 1
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: 0
Vision: 0
:  
Capacité : 20
Coût : 3 000

    Crysis

Crysis

Commun


Capacité: 26 (26 + 1 par Grade)
Régénération Armure: 1
Régénération PV: 0
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Armure: 0
Esquive: 10
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: 0
Vision: 0
:  
Capacité : 26
Coût : 3 000

    Autorepair

Autorepair

Commun


Capacité: 45 (45 + 1 par Grade)
Régénération Armure: 2
Régénération PV: 0
Régénération UT: -2
Réduction dégâts Armure: 1
Esquive: 0
Réduction Pénétration d'Armure: 0
Furtivité: -5
Vision: 0
:  
Capacité : 45
Coût : 4 000



Fonctionnement des Armures


Une armure est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Toutes sont disponibles à l'achat et leur qualité s'améliore au fur et à mesure des grades que vous débloquez pour votre personnage.



Pourquoi je subis des dégâts sur mes PV alors que je possède une armure?

Une armure ne vous protège pas à 100%. Chaque arme possède une caractéristique "Pénétration d'Armure" qui détermine le pourcentage de dégâts qui va filtrer au travers de l'armure pour atteindre directement vos PV.

Ainsi, l'armure vous protège partiellement, mais oblige le joueur attaquant à utiliser les caractéristiques de dégâts d'armure de son arme (Voir Chapitre sur les armes pour plus de détails).



Lorsque votre Armure tombe à 0, plusieurs choix s'offrent à vous:
- si elle possède une capacité de régénération Armure supérieure à 0, vous pouvez la laisser se recharger chaque heure (certaines armures ont une très forte régénération à cet effet);
- dans tous les cas, vous pouvez la recharger dans un QG allié accessible moyennant 100 et 350 );
- vous pouvez également choisir de racheter une Armure (qui remplacera celle que vous possédiez).