Sommaire
Armures
Voici la liste des Armures qu'il vous sera possible d'acquérir.
Armure Carbonite
Armure Carbonite Commun Capacité: 50 (50 + 2 par Grade) Régénération Armure: 0 Régénération PV: 0 Régénération UT: -2 Réduction dégâts Armure: 2 Esquive: 0 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: 0 Vision: 0: Capacité : 50 Coût : 4 000 |
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Tenu de Camouflage
Tenu de Camouflage Commun Capacité: 30 (30 + 3 par Grade) Régénération Armure: 0 Régénération PV: 0 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Armure: 0 Esquive: 5 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: 5 Vision: -1: Capacité : 30 Coût : 3 000 |
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Deplug-Eyes
Deplug-Eyes Commun Capacité: 22 (22 + 3 par Grade) Régénération Armure: 0 Régénération PV: 5 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Armure: 0 Esquive: 5 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: 10 Vision: 0: Capacité : 22 Coût : 3 000 |
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Gilet par balle
Gilet par balle Commun Capacité: 45 (45 + 2 par Grade) Régénération Armure: 0 Régénération PV: 0 Régénération UT: -1 Réduction dégâts Armure: 1 Esquive: 0 Réduction Pénétration d'Armure: 25 Furtivité: 0 Vision: 0: Capacité : 45 Coût : 4 000 |
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Cybercombi
Cybercombi Commun Capacité: 20 (20 + 3 par Grade) Régénération Armure: 1 Régénération PV: 15 Régénération UT: 1 Réduction dégâts Armure: 0 Esquive: 1 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: 0 Vision: 0: Capacité : 20 Coût : 3 000 |
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Crysis
Crysis Commun Capacité: 26 (26 + 1 par Grade) Régénération Armure: 1 Régénération PV: 0 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Armure: 0 Esquive: 10 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: 0 Vision: 0: Capacité : 26 Coût : 3 000 |
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Autorepair
Autorepair Commun Capacité: 45 (45 + 1 par Grade) Régénération Armure: 2 Régénération PV: 0 Régénération UT: -2 Réduction dégâts Armure: 1 Esquive: 0 Réduction Pénétration d'Armure: 0 Furtivité: -5 Vision: 0: Capacité : 45 Coût : 4 000 |
Fonctionnement des Armures
Une armure est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Toutes sont disponibles à l'achat et leur qualité s'améliore au fur et à mesure des grades que vous débloquez pour votre personnage.
Pourquoi je subis des dégâts sur mes PV alors que je possède une armure?
Une armure ne vous protège pas à 100%. Chaque arme possède une caractéristique "Pénétration d'Armure" qui détermine le pourcentage de dégâts qui va filtrer au travers de l'armure pour atteindre directement vos PV.
Ainsi, l'armure vous protège partiellement, mais oblige le joueur attaquant à utiliser les caractéristiques de dégâts d'armure de son arme (Voir Chapitre sur les armes pour plus de détails).
Lorsque votre Armure tombe à 0, plusieurs choix s'offrent à vous: - si elle possède une capacité de régénération Armure supérieure à 0, vous pouvez la laisser se recharger chaque heure (certaines armures ont une très forte régénération à cet effet); - dans tous les cas, vous pouvez la recharger dans un QG allié accessible moyennant 100 et 350 ); - vous pouvez également choisir de racheter une Armure (qui remplacera celle que vous possédiez).