Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 22:51:38

Heure du serveur


Nous sommes le 24 Novembre 2017

séparateur
1316
séparateur 155692 séparateur 270254 séparateur 0 séparateur 16168 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 5 270 254
#2 Les Tyranians 2 155 692
#3 Les Vorchars 0 16 168
#4 Les Xénos 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Construction

Comment construire un Bâtiment?

Pour construire un bâtiment, cliquez sur le bouton "Construire" en bas à droite de l'écran (au dessus du cadre d'environnement).

Cliquez ensuite sur le bouton Construire sur l'image du bâtiment de votre choix, puis sélectionnez une case vide adjacente à votre personnage.

Validez votre construction en cliquant sur la case de votre choix. Pour annuler la construction appuyer sur la touche "échap" de votre clavier.




Comment fonctionne la santé des Bâtiments en construction?

Lorsqu'un joueur construit un bâtiment, celui-ci apparait en jeu avec seulement 50% de ses PVmax.

Lorsque l'avancement du temps de construction dépasse 75%, le bâtiment passe à 75% de ses PVmax, et quand la construction se termine, il finit bien sûr avec tous ses PS.

Les PS perdus par de potentielles attaques ennemies durant la construction ne sont pas rendues lorsque les PSmax augmentent. Les Ps perdus restent perdus.
Exemple: une tourelle commence avec 100/100 . Imaginons qu'elle perde 50 par des attaques ennemies (elle se retrouve donc avec 50/100 ).
Puis le bâtiment atteint 75% d'avancement de sa construction, il passe alors à 100/150. Les 50 perdus ne sont donc pas rendus.
Le bâtiment finira donc sa construction avec 150/200 dans cette exemple.




Pourquoi est-ce que je ne peux pas lancer d'amélioration tant que la construction initiale du bâtiment n'est pas achevée?

Les améliorations de bâtiments sont impossibles tant que le bâtiment n'a pas fini d'être bâti. Ceci afin que l'augmentation progressive des PV (comme expliqué ci-dessus) ne soit pas plus longue.

En effet, lorsqu'on améliore un bâtiment, celui-ci repasse dans l'état "en construction" et additionne son temps de construction avec celui déjà potentiellement présent. Donc si les améliorations étaient disponibles dès le début, l'augmentation des PVs serait beaucoup plus longue.