Sommaire
Boucliers
Voici la liste des Boucliers qu'il vous sera possible d'acquérir.
Bouclier Energétique Bouclier Energétique Commun Capacité: 40 (40 + 3 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 0 Régénération UT: -4 Réduction dégâts Bouclier: 0 Esquive: 0 Capacité : 40 Recharge : 1/ Heure Coût : 4 000 |
Bouclier à Recharge Bouclier à Recharge Commun Capacité: 42 (42 + 2 par Grade) Régénération Bouclier: 3 Régénération PV: 0 Régénération UT: -5 Réduction dégâts Bouclier: 1 Esquive: -5 Capacité : 42 Recharge : 3/ Heure Coût : 4 000 | ||
Gilelectrique Gilelectrique Commun Capacité: 31 (31 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 2 Régénération PV: 5 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Bouclier: 1 Esquive: 1 Capacité : 31 Recharge : 2/ Heure Coût : 3 000 |
Bouclier Autorepair Bouclier Autorepair Commun Capacité: 46 (46 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 5 Régénération UT: -1 Réduction dégâts Bouclier: 1 Esquive: 0 Capacité : 46 Recharge : 1/ Heure Coût : 4 000 | ||
Techno-gilet Techno-gilet Commun Capacité: 21 (21 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 2 Régénération PV: 15 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Bouclier: 1 Esquive: 5 Capacité : 21 Recharge : 2/ Heure Coût : 3 000 |
Bouclier Renforcé Bouclier Renforcé Commun Capacité: 50 (50 + 2 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 0 Régénération UT: -5 Réduction dégâts Bouclier: 0 Esquive: -5 Capacité : 50 Recharge : 1/ Heure Coût : 4 000 | ||
Bouclier Léger Bouclier Léger Commun Capacité: 41 (41 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 0 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Bouclier: 0 Esquive: 5 Capacité : 41 Recharge : 1/ Heure Coût : 3 000 |
Crysical Crysical Commun Capacité: 26 (26 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 2 Régénération PV: 5 Régénération UT: 0 Réduction dégâts Bouclier: 0 Esquive: 10 Capacité : 26 Recharge : 2/ Heure Coût : 3 000 | ||
Champs de Force Champs de Force Commun Capacité: 50 (50 + 1 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 0 Régénération UT: -5 Réduction dégâts Bouclier: 2 Esquive: 0 Capacité : 50 Recharge : 1/ Heure Coût : 4 000 |
Bulle Spatio Temporelle Bulle Spatio Temporelle Commun Capacité: 17 (17 + 2 par Grade) Régénération Bouclier: 1 Régénération PV: 5 Régénération UT: 2 Réduction dégâts Bouclier: 1 Esquive: 5 Capacité : 17 Recharge : 1/ Heure Coût : 3 000 | ||
Fonctionnement des Boucliers
Un bouclier est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Tous sont disponibles à l'achat et leur qualité s'améliore au fur et à mesure des grades que vous débloquez pour votre personnage.
Dès lors qu'un bouclier a au moins une capacité de 1 et que ce bouclier n'est pas entièrement déchargé, on peut voir la représentation du bouclier autour des personnages sur la zone de jeu. La couleur du champ de force correspond à celle du bouclier équipé.
Exemple: cette image sera affichée autour d'un personnage possèdant un Bouclier à Recharge : , Bouclier Léger: etc...
Les boucliers, à la différence des armures, protègent entièrement leur porteur. Tant qu'un champ de force énergétique vous entoure, vous ne pourrez recevoir aucun dégât sur vos PV ou votre armure. Il faut donc baisser le bouclier jusqu'à 0 avant de pouvoir blesser une cible.
Lorsque votre Bouclier tombe à 0, plusieurs choix s'offrent à vous:
- si il possède une capacité de régénération Bouclier supérieure à 0, vous pouvez le laisser se recharger chaque heure (certains boucliers ont une très forte régénération à cet effet); - dans tous les cas, vous pouvez le recharger dans un QG allié accessible moyennant 75 et 500 ); - vous pouvez également choisir de racheter un Bouclier (qui remplacera celui que vous possédiez).