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Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 3 1 455 238
#2 Les Tyranians 1 693 232
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
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Sommaire

Boucliers

Voici la liste des Boucliers qu'il vous sera possible d'acquérir.

    Bouclier Energétique

Bouclier Energétique

Commun


Capacité: 40 (40 + 3 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 0
Régénération UT: -4
Réduction dégâts Bouclier: 0
Esquive: 0
:  
Capacité : 40
Recharge : 1/ Heure
Coût : 4 000
    Bouclier à Recharge

Bouclier à Recharge

Commun


Capacité: 42 (42 + 2 par Grade)
Régénération Bouclier: 3
Régénération PV: 0
Régénération UT: -5
Réduction dégâts Bouclier: 1
Esquive: -5
:  
Capacité : 42
Recharge : 3/ Heure
Coût : 4 000
    Gilelectrique

Gilelectrique

Commun


Capacité: 31 (31 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 2
Régénération PV: 5
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Bouclier: 1
Esquive: 1
:  
Capacité : 31
Recharge : 2/ Heure
Coût : 3 000
    Bouclier Autorepair

Bouclier Autorepair

Commun


Capacité: 46 (46 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 5
Régénération UT: -1
Réduction dégâts Bouclier: 1
Esquive: 0
:  
Capacité : 46
Recharge : 1/ Heure
Coût : 4 000
    Techno-gilet

Techno-gilet

Commun


Capacité: 21 (21 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 2
Régénération PV: 15
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Bouclier: 1
Esquive: 5
:  
Capacité : 21
Recharge : 2/ Heure
Coût : 3 000
    Bouclier Renforcé

Bouclier Renforcé

Commun


Capacité: 50 (50 + 2 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 0
Régénération UT: -5
Réduction dégâts Bouclier: 0
Esquive: -5
:  
Capacité : 50
Recharge : 1/ Heure
Coût : 4 000
    Bouclier Léger

Bouclier Léger

Commun


Capacité: 41 (41 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 0
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Bouclier: 0
Esquive: 5
:  
Capacité : 41
Recharge : 1/ Heure
Coût : 3 000
    Crysical

Crysical

Commun


Capacité: 26 (26 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 2
Régénération PV: 5
Régénération UT: 0
Réduction dégâts Bouclier: 0
Esquive: 10
:  
Capacité : 26
Recharge : 2/ Heure
Coût : 3 000
    Champs de Force

Champs de Force

Commun


Capacité: 50 (50 + 1 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 0
Régénération UT: -5
Réduction dégâts Bouclier: 2
Esquive: 0
:  
Capacité : 50
Recharge : 1/ Heure
Coût : 4 000
    Bulle Spatio Temporelle

Bulle Spatio Temporelle

Commun


Capacité: 17 (17 + 2 par Grade)
Régénération Bouclier: 1
Régénération PV: 5
Régénération UT: 2
Réduction dégâts Bouclier: 1
Esquive: 5
:  
Capacité : 17
Recharge : 1/ Heure
Coût : 3 000


Fonctionnement des Boucliers


Un bouclier est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Tous sont disponibles à l'achat et leur qualité s'améliore au fur et à mesure des grades que vous débloquez pour votre personnage.



Dès lors qu'un bouclier a au moins une capacité de 1 et que ce bouclier n'est pas entièrement déchargé, on peut voir la représentation du bouclier autour des personnages sur la zone de jeu. La couleur du champ de force correspond à celle du bouclier équipé.
Exemple: cette image sera affichée autour d'un personnage possèdant un Bouclier à Recharge : , Bouclier Léger: etc...


Les boucliers, à la différence des armures, protègent entièrement leur porteur. Tant qu'un champ de force énergétique vous entoure, vous ne pourrez recevoir aucun dégât sur vos PV ou votre armure.
Il faut donc baisser le bouclier jusqu'à 0 avant de pouvoir blesser une cible.


Lorsque votre Bouclier tombe à 0, plusieurs choix s'offrent à vous:


- si il possède une capacité de régénération Bouclier supérieure à 0, vous pouvez le laisser se recharger chaque heure (certains boucliers ont une très forte régénération à cet effet);
- dans tous les cas, vous pouvez le recharger dans un QG allié accessible moyennant 75 et 500 );
- vous pouvez également choisir de racheter un Bouclier (qui remplacera celui que vous possédiez).