Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 13:41:28

Heure du serveur


Nous sommes le 25 Avril 2024

séparateur
1416
séparateur 693232 séparateur 1455238 séparateur 0 séparateur 0 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 3 1 455 238
#2 Les Tyranians 1 693 232
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Accessoires

Voici la liste des Accessoires qu'il vous sera possible d'acquérir.

   Baton en Bambou

Baton en Bambou

(grade min. requis: Caporal)



Le Baton en Bambou est un porte bonheur dans la religion du Mobïsme.
Ainsi, ses pouvoirs mystiques conférent, pour ceux qui y croient,
un gain de force contre les Mobs!.

Confère +1 dégat d'Impact (tous type de dégat) contre les Mobs.


Description : Le Baton en Bambou est un porte bonheur dans la religion du Mobïsme.
Ainsi, ses pouvoirs mystiques conférent, pour ceux qui y croient,
un gain de force contre les Mobs!.

Confère +1 dégat d'Impact (tous type de dégat) contre les Mobs.

Coût : 1 000
   Jumelles

Jumelles

(grade min. requis: Caporal)



Les yeux bioniques... un jour, les jumelles c'est une valeur sûre dont on a fait le tour !

Confère +1 Vision


Description : Les yeux bioniques... un jour, les jumelles c'est une valeur sûre dont on a fait le tour !

Confère +1 Vision

Coût : 2 500
   Cape

Cape

(grade min. requis: Caporal)



Harry potter peut aller se rhabiller. Les laboratoires Soldier'Tech ont mis au point une cape composée de microcaméra
et de micro-led permettant de restituer les photons comme si vous n'étiez pas là !

Confère +5 Furtivité


Description : Harry potter peut aller se rhabiller. Les laboratoires Soldier'Tech ont mis au point une cape composée de microcaméra
et de micro-led permettant de restituer les photons comme si vous n'étiez pas là !

Confère +5 Furtivité

Coût : 2 500
   Kit de Soin

Kit de Soin

(grade min. requis: Caporal)



Ce kit de soin pourrait vous sauver la vie. Inclus ciseaux, bandages, bombe cicatrisante Solder'Tech. Indispensable.

Confère +5 au soins légers Min et Max


Description : Ce kit de soin pourrait vous sauver la vie. Inclus ciseaux, bandages, bombe cicatrisante Solder'Tech. Indispensable.

Confère +5 au soins légers Min et Max

Coût : 2 500
   Kit de Chirurgie

Kit de Chirurgie

(grade min. requis: Caporal)



Le kit pour chirurgien expérimenté! Prenez en main le laser bio-soudeur dernier cri en main,
et cela sera vraiment les derniers cris que vos patients pousseront.

Confère +5 aux chirurgies Min et Max


Description : Le kit pour chirurgien expérimenté! Prenez en main le laser bio-soudeur dernier cri en main,
et cela sera vraiment les derniers cris que vos patients pousseront.

Confère +5 aux chirurgies Min et Max

Coût : 5 000
   Juvamphétamines

Juvamphétamines

(grade min. requis: Caporal)



Si juva-bien? C'est Juvamphétamines ! Si juva-bien, c'est Juvamphétamines !

Confère +20% aux piqures d'adrénaline


Description : Si juva-bien? C'est Juvamphétamines ! Si juva-bien, c'est Juvamphétamines !

Confère +20% aux piqures d'adrénaline

Coût : 1 500
   Kit de réparation

Kit de réparation

(grade min. requis: Caporal)



Qui a dit qu'un marteau suisse ne pouvait pas tout faire?

Confère +20 aux réparations de batiment


Description : Qui a dit qu'un marteau suisse ne pouvait pas tout faire?

Confère +20 aux réparations de batiment

Coût : 2 000
   Lunettes de Sniper

Lunettes de Sniper

(grade min. requis: Caporal)



Le plus dur c'est pas de viser, c'est de trouver la notice de montage dans la bonne langue...

Confère +3% précision et +2% chance coup critique


Description : Le plus dur c'est pas de viser, c'est de trouver la notice de montage dans la bonne langue...

Confère +3% précision et +2% chance coup critique

Coût : 3 500
   Visée Laser

Visée Laser

(grade min. requis: Caporal)



Impossible de rater vos cibles, il suffit de suivre le point rouge.

Confère +5% précision


Description : Impossible de rater vos cibles, il suffit de suivre le point rouge.

Confère +5% précision

Coût : 2 500
   Lunettes Infrarouge

Lunettes Infrarouge

(grade min. requis: Sergent)



Une longueur d'onde échappe à vos yeux ! Elle n'échappera pas aux dernières lunettes infrarouge Soldier'Tech. La nuit, le jour, quelle différence?

Confère +6 repérage


Description : Une longueur d'onde échappe à vos yeux ! Elle n'échappera pas aux dernières lunettes infrarouge Soldier'Tech. La nuit, le jour, quelle différence?

Confère +6 repérage

Coût : 3 000
   Bouteille de Coca

Bouteille de Coca

(grade min. requis: Caporal)



En plein combat, la soif ne pardonne pas. Prenez une pause Coca Cola!

Confère +10 Régen PV


Description : En plein combat, la soif ne pardonne pas. Prenez une pause Coca Cola!

Confère +10 Régen PV

Coût : 500
   Etendard

Etendard

(grade min. requis: Caporal)



Renforcez votre équipe: jouez les porte-étendards, succès asssuré !

Confère +5 Points d'Influence Neutre PI


Description : Renforcez votre équipe: jouez les porte-étendards, succès asssuré !

Confère +5 Points d'Influence Neutre PI

Coût : 2 500
   Bottes de marche

Bottes de marche

(grade min. requis: Caporal)



On ne gagne pas une guerre pieds nus, équipez-vous de botte renforcées tout terrain, garanties 4 ans (si vous survivez).

Confère +5 Régen UT


Description : On ne gagne pas une guerre pieds nus, équipez-vous de botte renforcées tout terrain, garanties 4 ans (si vous survivez).

Confère +5 Régen UT

Coût : 3 200
   Rubik's Cube

Rubik's Cube

(grade min. requis: Caporal)



On se ramolit souvent le cerveau pendant une guerre, voilà de quoi vous occuper les neurones restants, si vous en avez encore?

Confère +5 Régen PT


Description : On se ramolit souvent le cerveau pendant une guerre, voilà de quoi vous occuper les neurones restants, si vous en avez encore?

Confère +5 Régen PT

Coût : 1 000
   Guitare

Guitare

(grade min. requis: Caporal)



Vous êtes en réalité un artiste? Etendez la culture de votre civilisation et augmentez le moral des troupes !

Confère +2 PI et +2 Régen UT


Description : Vous êtes en réalité un artiste? Etendez la culture de votre civilisation et augmentez le moral des troupes !

Confère +2 PI et +2 Régen UT

Coût : 1 500
   Chapeau

Chapeau

(grade min. requis: Caporal)



De nos jours on dégaine plus vite que son ombre, ou on se tire plus vite que les balles !

Confère +4 Esquive


Description : De nos jours on dégaine plus vite que son ombre, ou on se tire plus vite que les balles !

Confère +4 Esquive

Coût : 1 000
   Casque

Casque

(grade min. requis: Caporal)



Protégez votre tête, si vous ne voulez pas la perdre !

Réduit de -5% la Pénétration d'armure


Description : Protégez votre tête, si vous ne voulez pas la perdre !

Réduit de -5% la Pénétration d'armure

Coût : 2 500
   Ceinture

Ceinture

(grade min. requis: Caporal)



On n'a jamais assez de place pour les explosifs. Si vous voulez tout faire péter, cette ceinture est faite pour vous !

Confère +1 Mine/C4 max dans l'inventaire


Description : On n'a jamais assez de place pour les explosifs. Si vous voulez tout faire péter, cette ceinture est faite pour vous !

Confère +1 Mine/C4 max dans l'inventaire

Coût : 1 000
   Jambière

Jambière

(grade min. requis: Caporal)



A la guerre, prendre une balle dans les jambes ça signifie réduire sa capacité de mouvement. Ne prenez pas ce risque !

Réduit de 1 Dégat sur l'Armure


Description : A la guerre, prendre une balle dans les jambes ça signifie réduire sa capacité de mouvement. Ne prenez pas ce risque !

Réduit de 1 Dégat sur l'Armure

Coût : 2 000
   Palmes

Palmes

(grade min. requis: Caporal)



Sortez vous les doigts du c.. et la tête de l'eau, vous pourrez sans doute mieux tirer !

Permet d'attaquer dans des terrains eau (normalement interdit)


Description : Sortez vous les doigts du c.. et la tête de l'eau, vous pourrez sans doute mieux tirer !

Permet d'attaquer dans des terrains eau (normalement interdit)

Coût : 500
   PDA

PDA

(grade min. requis: Caporal)



Sauvegardez vite toutes vos idées, internet est partout, pourquoi perdre vos données quand il suffit de nous les donner?

Aucune perte de PT en cas de mort


Description : Sauvegardez vite toutes vos idées, internet est partout, pourquoi perdre vos données quand il suffit de nous les donner?

Aucune perte de PT en cas de mort

Coût : 1 000
   Coffre-fort portatif

Coffre-fort portatif

(grade min. requis: Caporal)



Ils peuvent tout me prendre, mais ils n'auront pas mon argent !

En cas de mort, votre argent est perdu mais ne va pas à votre meurtrier


Description : Ils peuvent tout me prendre, mais ils n'auront pas mon argent !

En cas de mort, votre argent est perdu mais ne va pas à votre meurtrier

Coût : 1 000
   Silencieux

Silencieux

(grade min. requis: Caporal)



L'information c'est le nerf de la guerre. Si vous ne savez pas où est l'ennmi, vous ne savez pas où tirer, élémentaire...

Réduit de -20% les chances d'être décamouflé suite à une attaque


Description : L'information c'est le nerf de la guerre. Si vous ne savez pas où est l'ennmi, vous ne savez pas où tirer, élémentaire...

Réduit de -20% les chances d'être décamouflé suite à une attaque

Coût : 2 000
   Manuel de survie

Manuel de survie

(grade min. requis: Caporal)



On perd assez d'hommes à la guerre, pas besoin de rajouter une ignorance flagrante de l'environnement comme cause de décès.

Confère +0.5 pour l'apprentissage d'un terrain à chaque mouvement


Description : On perd assez d'hommes à la guerre, pas besoin de rajouter une ignorance flagrante de l'environnement comme cause de décès.

Confère +0.5 pour l'apprentissage d'un terrain à chaque mouvement

Coût : 400
   Brique

Brique

(grade min. requis: Caporal)



La brique est à la femme ce que le queron est au thon. (private joke)

Confère +1 regen PI de groupe


Description : La brique est à la femme ce que le queron est au thon. (private joke)

Confère +1 regen PI de groupe

Coût : 2 500
   lingot d'or

lingot d'or

(grade min. requis: Caporal)



Le lingot d'or, une valeur refuge...

Confère +5 crédit/h


Description : Le lingot d'or, une valeur refuge...

Confère +5 crédit/h

Coût : 500
   Sonde RX-42

Sonde RX-42

(grade min. requis: Sergent)



Cette sonde RX-42 est la sonde dernier cri en matière de détection, vous pourriez trouver une aiguille dans une botte de foin...

Confère +3 repérage et réduit de 2 les malus en dù au terrain.


Description : Cette sonde RX-42 est la sonde dernier cri en matière de détection, vous pourriez trouver une aiguille dans une botte de foin...

Confère +3 repérage et réduit de 2 les malus en dù au terrain.

Coût : 2 500
   Kit mécano

Kit mécano

(grade min. requis: Caporal)



Les envies prennent vie du côté de chez vous... Kit mécano, pas de pause mikado !

Confère +10% de change de désamorcer une mine/C4


Description : Les envies prennent vie du côté de chez vous... Kit mécano, pas de pause mikado !

Confère +10% de change de désamorcer une mine/C4

Coût : 1 500
   Manuel d'armement

Manuel d'armement

(grade min. requis: Caporal)



Les études ça sert à rien, sauf si ça vous indique comment butter le mec d'en face ! On apprend de ses erreurs...

Confère +1% à la maitrise de votre arme, uniquement en cas d'échec lors d'une attaque.


Description : Les études ça sert à rien, sauf si ça vous indique comment butter le mec d'en face ! On apprend de ses erreurs...

Confère +1% à la maitrise de votre arme, uniquement en cas d'échec lors d'une attaque.

Coût : 500
   Manuel scientifique

Manuel scientifique

(grade min. requis: Caporal)



Soyez plus malin que votre adversaire et vous remporterez la guerre...

+4 +1%


Description : Soyez plus malin que votre adversaire et vous remporterez la guerre...

+4 +1%

Coût : 750


Fonctionnement des Accessoires


Un Accessoire est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Tous sont disponibles à l'achat mais peuvent nécessiter un certains grades.


Les règles sont simples : un seul accessoire maximum par joueur. Celui-ci se place dans l'inventaire à la place de l'arme secondaire. Il faut donc choisir soit une deuxième arme, soit un accessoire, mais on ne peut avoir les deux en même temps !