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Accessoires
Voici la liste des Accessoires qu'il vous sera possible d'acquérir.
Baton en Bambou
Baton en Bambou (grade min. requis: Caporal) Le Baton en Bambou est un porte bonheur dans la religion du Mobïsme.
Description : Le Baton en Bambou est un porte bonheur dans la religion du Mobïsme. Ainsi, ses pouvoirs mystiques conférent, pour ceux qui y croient, un gain de force contre les Mobs!. Confère +1 dégat d'Impact (tous type de dégat) contre les Mobs. Coût : 1 000 |
Jumelles
Jumelles (grade min. requis: Caporal) Les yeux bioniques... un jour, les jumelles c'est une valeur sûre dont on a fait le tour !
Description : Les yeux bioniques... un jour, les jumelles c'est une valeur sûre dont on a fait le tour ! Confère +1 Vision Coût : 2 500 |
Cape
Cape (grade min. requis: Caporal) Harry potter peut aller se rhabiller. Les laboratoires Soldier'Tech ont mis au point une cape composée de microcaméra
Description : Harry potter peut aller se rhabiller. Les laboratoires Soldier'Tech ont mis au point une cape composée de microcaméra et de micro-led permettant de restituer les photons comme si vous n'étiez pas là ! Confère +5 Furtivité Coût : 2 500 |
Kit de Soin
Kit de Soin (grade min. requis: Caporal) Ce kit de soin pourrait vous sauver la vie. Inclus ciseaux, bandages, bombe cicatrisante Solder'Tech. Indispensable.
Description : Ce kit de soin pourrait vous sauver la vie. Inclus ciseaux, bandages, bombe cicatrisante Solder'Tech. Indispensable. Confère +5 au soins légers Min et Max Coût : 2 500 |
Kit de Chirurgie
Kit de Chirurgie (grade min. requis: Caporal) Le kit pour chirurgien expérimenté! Prenez en main le laser bio-soudeur dernier cri en main,
Description : Le kit pour chirurgien expérimenté! Prenez en main le laser bio-soudeur dernier cri en main, et cela sera vraiment les derniers cris que vos patients pousseront. Confère +5 aux chirurgies Min et Max Coût : 5 000 |
Juvamphétamines
Juvamphétamines (grade min. requis: Caporal) Si juva-bien? C'est Juvamphétamines ! Si juva-bien, c'est Juvamphétamines !
Description : Si juva-bien? C'est Juvamphétamines ! Si juva-bien, c'est Juvamphétamines ! Confère +20% aux piqures d'adrénaline Coût : 1 500 |
Kit de réparation
Kit de réparation (grade min. requis: Caporal) Qui a dit qu'un marteau suisse ne pouvait pas tout faire?
Description : Qui a dit qu'un marteau suisse ne pouvait pas tout faire? Confère +20 aux réparations de batiment Coût : 2 000 |
Lunettes de Sniper
Lunettes de Sniper (grade min. requis: Caporal) Le plus dur c'est pas de viser, c'est de trouver la notice de montage dans la bonne langue...
Description : Le plus dur c'est pas de viser, c'est de trouver la notice de montage dans la bonne langue... Confère +3% précision et +2% chance coup critique Coût : 3 500 |
Visée Laser
Visée Laser (grade min. requis: Caporal) Impossible de rater vos cibles, il suffit de suivre le point rouge.
Description : Impossible de rater vos cibles, il suffit de suivre le point rouge. Confère +5% précision Coût : 2 500 |
Lunettes Infrarouge
Lunettes Infrarouge (grade min. requis: Sergent) Une longueur d'onde échappe à vos yeux ! Elle n'échappera pas aux dernières lunettes infrarouge Soldier'Tech. La nuit, le jour, quelle différence?
Description : Une longueur d'onde échappe à vos yeux ! Elle n'échappera pas aux dernières lunettes infrarouge Soldier'Tech. La nuit, le jour, quelle différence? Confère +6 repérage Coût : 3 000 |
Bouteille de Coca
Bouteille de Coca (grade min. requis: Caporal) En plein combat, la soif ne pardonne pas. Prenez une pause Coca Cola!
Description : En plein combat, la soif ne pardonne pas. Prenez une pause Coca Cola! Confère +10 Régen PV Coût : 500 |
Etendard
Etendard (grade min. requis: Caporal) Renforcez votre équipe: jouez les porte-étendards, succès asssuré !
Description : Renforcez votre équipe: jouez les porte-étendards, succès asssuré ! Confère +5 Points d'Influence Neutre PI Coût : 2 500 |
Bottes de marche
Bottes de marche (grade min. requis: Caporal) On ne gagne pas une guerre pieds nus, équipez-vous de botte renforcées tout terrain, garanties 4 ans (si vous survivez).
Description : On ne gagne pas une guerre pieds nus, équipez-vous de botte renforcées tout terrain, garanties 4 ans (si vous survivez). Confère +5 Régen UT Coût : 3 200 |
Rubik's Cube
Rubik's Cube (grade min. requis: Caporal) On se ramolit souvent le cerveau pendant une guerre, voilà de quoi vous occuper les neurones restants, si vous en avez encore?
Description : On se ramolit souvent le cerveau pendant une guerre, voilà de quoi vous occuper les neurones restants, si vous en avez encore? Confère +5 Régen PT Coût : 1 000 |
Guitare
Guitare (grade min. requis: Caporal) Vous êtes en réalité un artiste? Etendez la culture de votre civilisation et augmentez le moral des troupes !
Description : Vous êtes en réalité un artiste? Etendez la culture de votre civilisation et augmentez le moral des troupes ! Confère +2 PI et +2 Régen UT Coût : 1 500 |
Chapeau
Chapeau (grade min. requis: Caporal) De nos jours on dégaine plus vite que son ombre, ou on se tire plus vite que les balles !
Description : De nos jours on dégaine plus vite que son ombre, ou on se tire plus vite que les balles ! Confère +4 Esquive Coût : 1 000 |
Casque
Casque (grade min. requis: Caporal) Protégez votre tête, si vous ne voulez pas la perdre !
Description : Protégez votre tête, si vous ne voulez pas la perdre ! Réduit de -5% la Pénétration d'armure Coût : 2 500 |
Ceinture
Ceinture (grade min. requis: Caporal) On n'a jamais assez de place pour les explosifs. Si vous voulez tout faire péter, cette ceinture est faite pour vous !
Description : On n'a jamais assez de place pour les explosifs. Si vous voulez tout faire péter, cette ceinture est faite pour vous ! Confère +1 Mine/C4 max dans l'inventaire Coût : 1 000 |
Jambière
Jambière (grade min. requis: Caporal) A la guerre, prendre une balle dans les jambes ça signifie réduire sa capacité de mouvement. Ne prenez pas ce risque !
Description : A la guerre, prendre une balle dans les jambes ça signifie réduire sa capacité de mouvement. Ne prenez pas ce risque ! Réduit de 1 Dégat sur l'Armure Coût : 2 000 |
Palmes
Palmes (grade min. requis: Caporal) Sortez vous les doigts du c.. et la tête de l'eau, vous pourrez sans doute mieux tirer !
Description : Sortez vous les doigts du c.. et la tête de l'eau, vous pourrez sans doute mieux tirer ! Permet d'attaquer dans des terrains eau (normalement interdit) Coût : 500 |
PDA
PDA (grade min. requis: Caporal) Sauvegardez vite toutes vos idées, internet est partout, pourquoi perdre vos données quand il suffit de nous les donner?
Description : Sauvegardez vite toutes vos idées, internet est partout, pourquoi perdre vos données quand il suffit de nous les donner? Aucune perte de PT en cas de mort Coût : 1 000 |
Coffre-fort portatif
Coffre-fort portatif (grade min. requis: Caporal) Ils peuvent tout me prendre, mais ils n'auront pas mon argent !
Description : Ils peuvent tout me prendre, mais ils n'auront pas mon argent ! En cas de mort, votre argent est perdu mais ne va pas à votre meurtrier Coût : 1 000 |
Silencieux
Silencieux (grade min. requis: Caporal) L'information c'est le nerf de la guerre. Si vous ne savez pas où est l'ennmi, vous ne savez pas où tirer, élémentaire...
Description : L'information c'est le nerf de la guerre. Si vous ne savez pas où est l'ennmi, vous ne savez pas où tirer, élémentaire... Réduit de -20% les chances d'être décamouflé suite à une attaque Coût : 2 000 |
Manuel de survie
Manuel de survie (grade min. requis: Caporal) On perd assez d'hommes à la guerre, pas besoin de rajouter une ignorance flagrante de l'environnement comme cause de décès.
Description : On perd assez d'hommes à la guerre, pas besoin de rajouter une ignorance flagrante de l'environnement comme cause de décès. Confère +0.5 pour l'apprentissage d'un terrain à chaque mouvement Coût : 400 |
Brique
Brique (grade min. requis: Caporal) La brique est à la femme ce que le queron est au thon. (private joke)
Description : La brique est à la femme ce que le queron est au thon. (private joke) Confère +1 regen PI de groupe Coût : 2 500 |
lingot d'or
lingot d'or (grade min. requis: Caporal) Le lingot d'or, une valeur refuge...
Description : Le lingot d'or, une valeur refuge... Confère +5 crédit/h Coût : 500 |
Sonde RX-42
Sonde RX-42 (grade min. requis: Sergent) Cette sonde RX-42 est la sonde dernier cri en matière de détection, vous pourriez trouver une aiguille dans une botte de foin...
Description : Cette sonde RX-42 est la sonde dernier cri en matière de détection, vous pourriez trouver une aiguille dans une botte de foin... Confère +3 repérage et réduit de 2 les malus en dù au terrain. Coût : 2 500 |
Kit mécano
Kit mécano (grade min. requis: Caporal) Les envies prennent vie du côté de chez vous... Kit mécano, pas de pause mikado !
Description : Les envies prennent vie du côté de chez vous... Kit mécano, pas de pause mikado ! Confère +10% de change de désamorcer une mine/C4 Coût : 1 500 |
Manuel d'armement
Manuel d'armement (grade min. requis: Caporal) Les études ça sert à rien, sauf si ça vous indique comment butter le mec d'en face ! On apprend de ses erreurs...
Description : Les études ça sert à rien, sauf si ça vous indique comment butter le mec d'en face ! On apprend de ses erreurs... Confère +1% à la maitrise de votre arme, uniquement en cas d'échec lors d'une attaque. Coût : 500 |
Manuel scientifique
Manuel scientifique (grade min. requis: Caporal) Soyez plus malin que votre adversaire et vous remporterez la guerre...
Description : Soyez plus malin que votre adversaire et vous remporterez la guerre... +4 +1% Coût : 750 |
Fonctionnement des Accessoires
Un Accessoire est un objet dont chaque joueur peut s'équiper en l'achetant dans un QG allié. Tous sont disponibles à l'achat mais peuvent nécessiter un certains grades.
Les règles sont simples : un seul accessoire maximum par joueur. Celui-ci se place dans l'inventaire à la place de l'arme secondaire. Il faut donc choisir soit une deuxième arme, soit un accessoire, mais on ne peut avoir les deux en même temps !