Sommaire
Succès Et Médailles
Voici la liste exhaustive des médailles qu'il est possible d'acquérir en jouant à DVO :
Médailles |
- Excellent : Faire 2 Kills en un jour.
- Frags : Enchainer 2 Kills sans mourir.
- Défense : Tuer un ennemi en étant à 15 cases ou moins d'un QG allié.
- Capture : Convertir un bâtiment. (1 médaille toutes les 22h max)
- Assistance : Avoir causé des dégâts dans les 12h qui précèdent un kill.
- Impressionnant : Faire 3 coups critiques à la suite.
- Perfect : Faire un Kill en faisant un Coup Critique.
- Médic : Effectuer 5 soins en 1 Jour.
Voici la liste exhaustive des Récompenses qu'il est possible d'obtenir en jouant à DVO, rangées par catégorie :
Légende:
- Rouge: Succès sur plusieurs parties
- Violet: Succès sur plusieurs parties (avec mob)
- Vert: Succès sur plusieurs parties (concernant les Batiments)
- Bleu: Succès Spécial/Event
Succès Expérience |
Accroché
Avoir 31 jours de jeu à son actif. Accroché : Avoir 31 jours de jeu à son actif.
Respect
Avoir 100 jours de jeu à son actif. Respect : Avoir 100 jours de jeu à son actif.
Maître
Avoir 250 jours de jeu à son actif. Maître : Avoir 250 jours de jeu à son actif.
Une Année
Avoir 1 an de jeu à son actif. Une Année : Avoir 1 an de jeu à son actif.
Passionné
Avoir 500 jours de jeu à son actif. Passionné : Avoir 500 jours de jeu à son actif.
Obsédé
Avoir 1000 jours de jeu à son actif. Obsédé : Avoir 1000 jours de jeu à son actif.
Aliéné
Avoir 2000 jours de jeu à son actif. Aliéné : Avoir 2000 jours de jeu à son actif.
Récidiviste
Jouer 10 parties (sans forcément les gagner). Récidiviste : Jouer 10 parties (sans forcément les gagner).
Expérimenté
Obtenir 75 points au score total en fin de partie. Expérimenté : Obtenir 75 points au score total en fin de partie.
Chevroné
Obtenir 100 points au score total en fin de partie. Chevroné : Obtenir 100 points au score total en fin de partie.
Compétiteur
Obtenir 500 points au score total en fin de partie. Compétiteur : Obtenir 500 points au score total en fin de partie.
Historique
Obtenir 750 points au score total en fin de partie. Historique : Obtenir 750 points au score total en fin de partie.
Légendaire
Obtenir 1000 points au score total en fin de partie. Légendaire : Obtenir 1000 points au score total en fin de partie.
Chercheur
Débloquer une technologie. Chercheur : Débloquer une technologie.
Dangereux
Lancer 250 attaques. Dangereux : Lancer 250 attaques.
Violent
Lancer 500 attaques. Violent : Lancer 500 attaques.
Endiablé
Lancer 666 attaques. Endiablé : Lancer 666 attaques.
Danger Publique
Lancer 1000 attaques. Danger Publique : Lancer 1000 attaques.
Criminel
Lancer 2500 attaques. Criminel : Lancer 2500 attaques.
Jeune Recrue
Finir l'inscription. Jeune Recrue : Finir l'inscription.
Tueur
Accumuler 10 Kills. Tueur : Accumuler 10 Kills.
Meurtrier
Accumuler 50 Kills. Meurtrier : Accumuler 50 Kills.
Bourreau
Accumuler 100 Kills. Bourreau : Accumuler 100 Kills.
Ange de la Mort
Accumuler 200 Kills. Ange de la Mort : Accumuler 200 Kills.
Démobilisateur
Tuer 10 Mobs. Démobilisateur : Tuer 10 Mobs.
Décimé
Tuer 50 Mobs. Décimé : Tuer 50 Mobs.
Hécatombe
Tuer 100 Mobs. Hécatombe : Tuer 100 Mobs.
Exterminateur
Tuer 200 Mobs. Exterminateur : Tuer 200 Mobs.
Démolisseur
Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4). Démolisseur : Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destructeur en règle
Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4). Destructeur en règle : Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destruction totale
Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4). Destruction totale : Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Désintégration structurelle
Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4). Désintégration structurelle : Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Victoire nette
Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes. Victoire nette : Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes.
Victoire
Gagner une partie. Victoire : Gagner une partie.
Barjo
Accumuler 75 coups critiques. Barjo : Accumuler 75 coups critiques.
Meute
Tuer un joueur appartenant à une escouade. Meute : Tuer un joueur appartenant à une escouade.
Crésus
Avoir 100 000 crédits. Crésus : Avoir 100 000 crédits.
Héros de Guerre
Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie. Héros de Guerre : Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie.
Bonhomme de neige
Avoir lancé 25 Boule de Neige Bonhomme de neige : Avoir lancé 25 Boule de Neige
Rémunérateur
Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5) Rémunérateur : Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5)
Cumulard
Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage. Cumulard : Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage.
Chanceux
Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours. Chanceux : Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours.
Survivant
Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours. Survivant : Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours.
Expert en survie
Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours. Expert en survie : Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours.
Kill The Tank
Avoir tué un Tank. Kill The Tank : Avoir tué un Tank.
Avoir 31 jours de jeu à son actif. Accroché : Avoir 31 jours de jeu à son actif.
Respect
Avoir 100 jours de jeu à son actif. Respect : Avoir 100 jours de jeu à son actif.
Maître
Avoir 250 jours de jeu à son actif. Maître : Avoir 250 jours de jeu à son actif.
Une Année
Avoir 1 an de jeu à son actif. Une Année : Avoir 1 an de jeu à son actif.
Passionné
Avoir 500 jours de jeu à son actif. Passionné : Avoir 500 jours de jeu à son actif.
Obsédé
Avoir 1000 jours de jeu à son actif. Obsédé : Avoir 1000 jours de jeu à son actif.
Aliéné
Avoir 2000 jours de jeu à son actif. Aliéné : Avoir 2000 jours de jeu à son actif.
Récidiviste
Jouer 10 parties (sans forcément les gagner). Récidiviste : Jouer 10 parties (sans forcément les gagner).
Expérimenté
Obtenir 75 points au score total en fin de partie. Expérimenté : Obtenir 75 points au score total en fin de partie.
Chevroné
Obtenir 100 points au score total en fin de partie. Chevroné : Obtenir 100 points au score total en fin de partie.
Compétiteur
Obtenir 500 points au score total en fin de partie. Compétiteur : Obtenir 500 points au score total en fin de partie.
Historique
Obtenir 750 points au score total en fin de partie. Historique : Obtenir 750 points au score total en fin de partie.
Légendaire
Obtenir 1000 points au score total en fin de partie. Légendaire : Obtenir 1000 points au score total en fin de partie.
Chercheur
Débloquer une technologie. Chercheur : Débloquer une technologie.
Dangereux
Lancer 250 attaques. Dangereux : Lancer 250 attaques.
Violent
Lancer 500 attaques. Violent : Lancer 500 attaques.
Endiablé
Lancer 666 attaques. Endiablé : Lancer 666 attaques.
Danger Publique
Lancer 1000 attaques. Danger Publique : Lancer 1000 attaques.
Criminel
Lancer 2500 attaques. Criminel : Lancer 2500 attaques.
Jeune Recrue
Finir l'inscription. Jeune Recrue : Finir l'inscription.
Tueur
Accumuler 10 Kills. Tueur : Accumuler 10 Kills.
Meurtrier
Accumuler 50 Kills. Meurtrier : Accumuler 50 Kills.
Bourreau
Accumuler 100 Kills. Bourreau : Accumuler 100 Kills.
Ange de la Mort
Accumuler 200 Kills. Ange de la Mort : Accumuler 200 Kills.
Démobilisateur
Tuer 10 Mobs. Démobilisateur : Tuer 10 Mobs.
Décimé
Tuer 50 Mobs. Décimé : Tuer 50 Mobs.
Hécatombe
Tuer 100 Mobs. Hécatombe : Tuer 100 Mobs.
Exterminateur
Tuer 200 Mobs. Exterminateur : Tuer 200 Mobs.
Démolisseur
Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4). Démolisseur : Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destructeur en règle
Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4). Destructeur en règle : Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destruction totale
Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4). Destruction totale : Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Désintégration structurelle
Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4). Désintégration structurelle : Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Victoire nette
Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes. Victoire nette : Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes.
Victoire
Gagner une partie. Victoire : Gagner une partie.
Barjo
Accumuler 75 coups critiques. Barjo : Accumuler 75 coups critiques.
Meute
Tuer un joueur appartenant à une escouade. Meute : Tuer un joueur appartenant à une escouade.
Crésus
Avoir 100 000 crédits. Crésus : Avoir 100 000 crédits.
Héros de Guerre
Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie. Héros de Guerre : Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie.
Bonhomme de neige
Avoir lancé 25 Boule de Neige Bonhomme de neige : Avoir lancé 25 Boule de Neige
Rémunérateur
Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5) Rémunérateur : Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5)
Cumulard
Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage. Cumulard : Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage.
Chanceux
Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours. Chanceux : Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours.
Survivant
Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours. Survivant : Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours.
Expert en survie
Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours. Expert en survie : Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours.
Kill The Tank
Avoir tué un Tank. Kill The Tank : Avoir tué un Tank.
Succès Social |
J'ai un ami
Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription). J'ai un ami : Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription).
Le parrain
Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription. Le parrain : Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription.
Publiquement Connu
Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Publiquement Connu : Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Ecrivain
Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Ecrivain : Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Radio Star
Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Radio Star : Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Drogué
Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Drogué : Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Beta Testeur
Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1) Beta Testeur : Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1)
Cartographe
Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie. Cartographe : Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie.
Participant
Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu. Participant : Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu.
Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription). J'ai un ami : Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription).
Le parrain
Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription. Le parrain : Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription.
Publiquement Connu
Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Publiquement Connu : Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Ecrivain
Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Ecrivain : Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Radio Star
Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Radio Star : Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Drogué
Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés). Drogué : Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Beta Testeur
Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1) Beta Testeur : Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1)
Cartographe
Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie. Cartographe : Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie.
Participant
Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu. Participant : Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu.
Succès Compétences |
Voyageur
Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié. Voyageur : Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié.
Tour du monde
Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé. Tour du monde : Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé.
Physicien
Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois. Physicien : Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois.
Conquérant
Accumuler 25 médailles Capture Conquérant : Accumuler 25 médailles Capture
Owned!
Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous. Owned! : Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous.
Explosif
Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine. Explosif : Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine.
Warrior
Tuer quelqu'un en ayant 1 PV. Warrior : Tuer quelqu'un en ayant 1 PV.
Boucher
Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines). Boucher : Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines).
Bada Boum!
Faire 10 kills avec des mines en une partie. Bada Boum! : Faire 10 kills avec des mines en une partie.
Pull
Enchainer 5 kills en 5 jours. Pull : Enchainer 5 kills en 5 jours.
Chasseur
Faire 10 kills sans mourir. Chasseur : Faire 10 kills sans mourir.
L'homme Roquette
Détruire un bâtiment à l'arme explosive. L'homme Roquette : Détruire un bâtiment à l'arme explosive.
Bagarreur
Tuer 10 personnes différentes. Bagarreur : Tuer 10 personnes différentes.
Force Angélique
Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur. Force Angélique : Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur.
WTF
Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision. WTF : Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision.
Tir Automatique
Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales. Tir Automatique : Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales.
Enflammé
Tuer quelqu'un avec un lance-flamme. Enflammé : Tuer quelqu'un avec un lance-flamme.
Rusé
Tuer quelqu'un en restant camouflé. Rusé : Tuer quelqu'un en restant camouflé.
Premier Sang
Faire le premier kill d'une partie. Premier Sang : Faire le premier kill d'une partie.
Coup d'Enfer
Faire un coup critique. Coup d'Enfer : Faire un coup critique.
Traitre
Tuer un de vos filleuls. Traitre : Tuer un de vos filleuls.
Malade
Survivre à un combat en ayant 1 PV. Malade : Survivre à un combat en ayant 1 PV.
Médecin sans frontière
Pratiquer une chirurgie en zone ennemie. Médecin sans frontière : Pratiquer une chirurgie en zone ennemie.
Vigie
Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain). Vigie : Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain).
Dernier Espoir
Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question. Dernier Espoir : Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question.
Domination
Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé). Domination : Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé).
Good Game
Gagner une partie sans mourir. Good Game : Gagner une partie sans mourir.
Bouseux
Faire 5 rafales échouées d'affilé. Bouseux : Faire 5 rafales échouées d'affilé.
Tireur d'élite
Enchainer 20 rafales sans en rater une seule. Tireur d'élite : Enchainer 20 rafales sans en rater une seule.
Malade Mental
Tuer 25 fois le même ennemi. Malade Mental : Tuer 25 fois le même ennemi.
Champion
Finir premier au classement individuel en fin de partie. Champion : Finir premier au classement individuel en fin de partie.
Deuxieme
Finir deuxième au classement individuel en fin de partie. Deuxieme : Finir deuxième au classement individuel en fin de partie.
Troisieme
Finir troisème au classement individuel en fin de partie. Troisieme : Finir troisème au classement individuel en fin de partie.
Gardien
Gagner 20 médailles DEFENSE. Gardien : Gagner 20 médailles DEFENSE.
Protecteur
Avoir un total de 50 médailles DEFENSE. Protecteur : Avoir un total de 50 médailles DEFENSE.
Assassin
Accumuler 10 médailles EXCELLENT. Assassin : Accumuler 10 médailles EXCELLENT.
Collectionneur
Avoir 2 médailles de chaque sorte. Collectionneur : Avoir 2 médailles de chaque sorte.
Je connais le kung fu
Avoir tué quelqu'un avec les Poings. Je connais le kung fu : Avoir tué quelqu'un avec les Poings.
Ange Gardien
Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie. Ange Gardien : Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie.
Furtif
Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain. Furtif : Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain.
Oeil de Lynx
Atteindre 30 de repérage. Oeil de Lynx : Atteindre 30 de repérage.
Mort aux riches
Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits. Mort aux riches : Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits.
Arme Peu Commune
Obtenir une arme de rareté "Peu Commun". Arme Peu Commune : Obtenir une arme de rareté "Peu Commun".
Arme Rare
Obtenir une arme de rareté "Rare". Arme Rare : Obtenir une arme de rareté "Rare".
Arme Très Rare
Obtenir une arme de rareté "Très Rare". Arme Très Rare : Obtenir une arme de rareté "Très Rare".
Arme Légendaire
Obtenir une arme de rareté "Légendaire". Arme Légendaire : Obtenir une arme de rareté "Légendaire".
Optimisation Materielle
Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum. Optimisation Materielle : Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum.
Balle décisive
Accumuler 20 médailles Assistance. Balle décisive : Accumuler 20 médailles Assistance.
Toutes piquent, la dernière tue
Accumuler 50 médailles Assistance. Toutes piquent, la dernière tue : Accumuler 50 médailles Assistance.
L'homme invisible
Rester camouflé pendant 1 semaine. L'homme invisible : Rester camouflé pendant 1 semaine.
Bricoleur
Terminer 5 améliorations de QG. Bricoleur : Terminer 5 améliorations de QG.
Mécano
Terminer 15 améliorations de QG. Mécano : Terminer 15 améliorations de QG.
Tapis dans l'ombre
Se camoufler 30 fois. Tapis dans l'ombre : Se camoufler 30 fois.
Professionnel du camouflage
Se camoufler 100 fois. Professionnel du camouflage : Se camoufler 100 fois.
Bâtisseur
Bâtir 20 Relais. Bâtisseur : Bâtir 20 Relais.
Constructeur
Bâtir 50 Relais. Constructeur : Bâtir 50 Relais.
Constructeur chevronné
Bâtir 100 Relais. Constructeur chevronné : Bâtir 100 Relais.
Architecte
Bâtir 200 Relais. Architecte : Bâtir 200 Relais.
Multi-Tourelles
Bâtir une Tourelle de chaque type. Multi-Tourelles : Bâtir une Tourelle de chaque type.
A pu Reine Zerg
Tuer la Reine Zerg A pu Reine Zerg : Tuer la Reine Zerg
Va pondre ailleurs
Tuer une Pondeuse Zerg Va pondre ailleurs : Tuer une Pondeuse Zerg
Fini de larver
Tuer une Larve Zerg Fini de larver : Tuer une Larve Zerg
Dézerglinguer
Tuer un Zergling Dézerglinguer : Tuer un Zergling
Tu vas pas cracher ta merde verte sur moi
Tuer un Hydralisk Tu vas pas cracher ta merde verte sur moi : Tuer un Hydralisk
T'es pt'être très grand mais moi chui très méchant
Tuer un Ultralisk T'es pt'être très grand mais moi chui très méchant : Tuer un Ultralisk
C'est dégeux quand ça explose
Tuer un Chancre C'est dégeux quand ça explose : Tuer un Chancre
Un serpent extraterrestre ca
Tuer une Vipère Zerg Un serpent extraterrestre ca : Tuer une Vipère Zerg
Téléportation longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases Téléportation longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases
Téléportation très longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases Téléportation très longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases
Prendre le Drapeau
Capturer un Drapeau ennemi. Prendre le Drapeau : Capturer un Drapeau ennemi.
Passer le Drapeau
Donner le Drapeau à un autre joueur allié. Passer le Drapeau : Donner le Drapeau à un autre joueur allié.
Mourir avec le Drapeau
Se faire tuer en portant le Drapeau. Mourir avec le Drapeau : Se faire tuer en portant le Drapeau.
Score CTF !
Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe. Score CTF ! : Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe.
Dégage de là !
Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis. Dégage de là ! : Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis.
Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié. Voyageur : Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié.
Tour du monde
Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé. Tour du monde : Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé.
Physicien
Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois. Physicien : Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois.
Conquérant
Accumuler 25 médailles Capture Conquérant : Accumuler 25 médailles Capture
Owned!
Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous. Owned! : Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous.
Explosif
Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine. Explosif : Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine.
Warrior
Tuer quelqu'un en ayant 1 PV. Warrior : Tuer quelqu'un en ayant 1 PV.
Boucher
Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines). Boucher : Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines).
Bada Boum!
Faire 10 kills avec des mines en une partie. Bada Boum! : Faire 10 kills avec des mines en une partie.
Pull
Enchainer 5 kills en 5 jours. Pull : Enchainer 5 kills en 5 jours.
Chasseur
Faire 10 kills sans mourir. Chasseur : Faire 10 kills sans mourir.
L'homme Roquette
Détruire un bâtiment à l'arme explosive. L'homme Roquette : Détruire un bâtiment à l'arme explosive.
Bagarreur
Tuer 10 personnes différentes. Bagarreur : Tuer 10 personnes différentes.
Force Angélique
Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur. Force Angélique : Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur.
WTF
Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision. WTF : Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision.
Tir Automatique
Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales. Tir Automatique : Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales.
Enflammé
Tuer quelqu'un avec un lance-flamme. Enflammé : Tuer quelqu'un avec un lance-flamme.
Rusé
Tuer quelqu'un en restant camouflé. Rusé : Tuer quelqu'un en restant camouflé.
Premier Sang
Faire le premier kill d'une partie. Premier Sang : Faire le premier kill d'une partie.
Coup d'Enfer
Faire un coup critique. Coup d'Enfer : Faire un coup critique.
Traitre
Tuer un de vos filleuls. Traitre : Tuer un de vos filleuls.
Malade
Survivre à un combat en ayant 1 PV. Malade : Survivre à un combat en ayant 1 PV.
Médecin sans frontière
Pratiquer une chirurgie en zone ennemie. Médecin sans frontière : Pratiquer une chirurgie en zone ennemie.
Vigie
Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain). Vigie : Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain).
Dernier Espoir
Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question. Dernier Espoir : Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question.
Domination
Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé). Domination : Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé).
Good Game
Gagner une partie sans mourir. Good Game : Gagner une partie sans mourir.
Bouseux
Faire 5 rafales échouées d'affilé. Bouseux : Faire 5 rafales échouées d'affilé.
Tireur d'élite
Enchainer 20 rafales sans en rater une seule. Tireur d'élite : Enchainer 20 rafales sans en rater une seule.
Malade Mental
Tuer 25 fois le même ennemi. Malade Mental : Tuer 25 fois le même ennemi.
Champion
Finir premier au classement individuel en fin de partie. Champion : Finir premier au classement individuel en fin de partie.
Deuxieme
Finir deuxième au classement individuel en fin de partie. Deuxieme : Finir deuxième au classement individuel en fin de partie.
Troisieme
Finir troisème au classement individuel en fin de partie. Troisieme : Finir troisème au classement individuel en fin de partie.
Gardien
Gagner 20 médailles DEFENSE. Gardien : Gagner 20 médailles DEFENSE.
Protecteur
Avoir un total de 50 médailles DEFENSE. Protecteur : Avoir un total de 50 médailles DEFENSE.
Assassin
Accumuler 10 médailles EXCELLENT. Assassin : Accumuler 10 médailles EXCELLENT.
Collectionneur
Avoir 2 médailles de chaque sorte. Collectionneur : Avoir 2 médailles de chaque sorte.
Je connais le kung fu
Avoir tué quelqu'un avec les Poings. Je connais le kung fu : Avoir tué quelqu'un avec les Poings.
Ange Gardien
Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie. Ange Gardien : Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie.
Furtif
Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain. Furtif : Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain.
Oeil de Lynx
Atteindre 30 de repérage. Oeil de Lynx : Atteindre 30 de repérage.
Mort aux riches
Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits. Mort aux riches : Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits.
Arme Peu Commune
Obtenir une arme de rareté "Peu Commun". Arme Peu Commune : Obtenir une arme de rareté "Peu Commun".
Arme Rare
Obtenir une arme de rareté "Rare". Arme Rare : Obtenir une arme de rareté "Rare".
Arme Très Rare
Obtenir une arme de rareté "Très Rare". Arme Très Rare : Obtenir une arme de rareté "Très Rare".
Arme Légendaire
Obtenir une arme de rareté "Légendaire". Arme Légendaire : Obtenir une arme de rareté "Légendaire".
Optimisation Materielle
Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum. Optimisation Materielle : Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum.
Balle décisive
Accumuler 20 médailles Assistance. Balle décisive : Accumuler 20 médailles Assistance.
Toutes piquent, la dernière tue
Accumuler 50 médailles Assistance. Toutes piquent, la dernière tue : Accumuler 50 médailles Assistance.
L'homme invisible
Rester camouflé pendant 1 semaine. L'homme invisible : Rester camouflé pendant 1 semaine.
Bricoleur
Terminer 5 améliorations de QG. Bricoleur : Terminer 5 améliorations de QG.
Mécano
Terminer 15 améliorations de QG. Mécano : Terminer 15 améliorations de QG.
Tapis dans l'ombre
Se camoufler 30 fois. Tapis dans l'ombre : Se camoufler 30 fois.
Professionnel du camouflage
Se camoufler 100 fois. Professionnel du camouflage : Se camoufler 100 fois.
Bâtisseur
Bâtir 20 Relais. Bâtisseur : Bâtir 20 Relais.
Constructeur
Bâtir 50 Relais. Constructeur : Bâtir 50 Relais.
Constructeur chevronné
Bâtir 100 Relais. Constructeur chevronné : Bâtir 100 Relais.
Architecte
Bâtir 200 Relais. Architecte : Bâtir 200 Relais.
Multi-Tourelles
Bâtir une Tourelle de chaque type. Multi-Tourelles : Bâtir une Tourelle de chaque type.
A pu Reine Zerg
Tuer la Reine Zerg A pu Reine Zerg : Tuer la Reine Zerg
Va pondre ailleurs
Tuer une Pondeuse Zerg Va pondre ailleurs : Tuer une Pondeuse Zerg
Fini de larver
Tuer une Larve Zerg Fini de larver : Tuer une Larve Zerg
Dézerglinguer
Tuer un Zergling Dézerglinguer : Tuer un Zergling
Tu vas pas cracher ta merde verte sur moi
Tuer un Hydralisk Tu vas pas cracher ta merde verte sur moi : Tuer un Hydralisk
T'es pt'être très grand mais moi chui très méchant
Tuer un Ultralisk T'es pt'être très grand mais moi chui très méchant : Tuer un Ultralisk
C'est dégeux quand ça explose
Tuer un Chancre C'est dégeux quand ça explose : Tuer un Chancre
Un serpent extraterrestre ca
Tuer une Vipère Zerg Un serpent extraterrestre ca : Tuer une Vipère Zerg
Téléportation longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases Téléportation longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases
Téléportation très longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases Téléportation très longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases
Prendre le Drapeau
Capturer un Drapeau ennemi. Prendre le Drapeau : Capturer un Drapeau ennemi.
Passer le Drapeau
Donner le Drapeau à un autre joueur allié. Passer le Drapeau : Donner le Drapeau à un autre joueur allié.
Mourir avec le Drapeau
Se faire tuer en portant le Drapeau. Mourir avec le Drapeau : Se faire tuer en portant le Drapeau.
Score CTF !
Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe. Score CTF ! : Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe.
Dégage de là !
Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis. Dégage de là ! : Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis.