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Difficultés Et Menaces
Généralité:
La Difficulté et la Menace sont deux paramètres relatifs à vous-même ET aux ennemis. Ces indices sont visibles dans le cadre dEnvironnement (en bas à droite de la page de jeu) lors du passage de la souris sur un joueur ou directement dans la fiche du personnage.
La Difficulté:
La Difficulté est une estimation de la difficulté que vous aurez à tuer une cible à un moment donné. Cet indice est relatif à chaque joueur. Il est calculé en fonction des PV, de l'armure et du bouclier de la cible, ainsi que de votre arme. La difficulté dun même ennemi peut donc changer dun joueur à un autre qui naurait pas les mêmes armes, compétences et autres bonus/malus.
Lindice peut prendre plusieurs valeurs : Très Facile, Facile, Normale, Difficile, Très Difficile, Sèvére, Improbable
La Menace:
La Menace, quant à elle, représente le danger potentiel que représentent vos ennemis pour vous. Cest la réciproque de la Difficulté, c'est-à-dire que cest la difficulté que lennemi ciblé aura à vous tuer. Cela utilise donc le même algorithme que pour lindice de Difficulté.
Les valeurs que prennent cet indice sont : Aucun risque, Faible, Modéré, Elevé, Dangereux, Très Dangereux, Mortel
La formule exact du calcul de ces indices est intentionnellement gardée secrète pour ne pas que les champs de bataille soient une simple histoire de mathématique.