Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 05:14:33

Heure du serveur


Nous sommes le 22 Août 2018

séparateur
1336
séparateur 15015 séparateur 14699 séparateur 0 séparateur 0 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 Les Tyranians 11 15 015
#2 L'Empire 16 14 699
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Planètes Et Zones

1. La galaxie


La galaxie dans laquelle vous commencerez à jouer compte 9 planètes jugées viables pour l'espèce humaine, dont voici la représentation :

Votre position est signalée par un halo orange autour de la planète où se trouve actuellement votre personnage.




2. Les Secteurs


On parle également de secteurs, la galaxie est découpée en trois secteurs: Alpha, Beta et Gamma. (Ceci n'est qu'à titre RP et indicatif).





3. Les planètes


Chaque planète possède ses propres caractéristiques. Elles peuvent avoir un nombre de zones différent et des types de terrain spécifiques. Chacune possède également son propre bonus planétaire (que l'on acquiert en possédant la planète au complet, c'est-à-dire en contrôlant toutes ses zones).

En cliquant sur une planète, vous retrouvez dans le cadre qui apparaitra, le bonus en question, ainsi que le nom et une description de la planète sélectionnée. Vous aurez également une vue de la possession des zones par les différents camps (le pourcentage d'influence s'affiche au survol de la zone par la souris).





4. Les zones


Les planètes sont découpées en zones de 45x45 cases. Le filtre de couleur sur les zones permet de déterminer quelle équipe en a le contrôle.

Quand la zone est blanchie, cela signifie que la zone est neutre. S'il y a une couleur, il s'agit de la couleur de l'équipe qui la contrôle. Le cadre blanc indique la zone sur laquelle vous vous trouvez.


Pour avoir plus d'informations sur une zone, cliquez sur celle-ci: son nom et son bonus apparaissent alors. De plus, placer sa souris au dessus d'une zone permet d'afficher le bilan des influences sur la zone en question.


Les zones sont soumises au principe de toroidalité, c'est-à-dire que vous n'êtes pas restreint aux bords de la map pour vos déplacements. En effet lorsque vous atteignez l'extrémité sud, vous pouvez continuer à avancer et cela vous fera "apparaître" tout au nord de la map, à l'opposé de votre ancienne position. Ceci s'applique également aux relais, ce qui a pour conséquence que toutes les zones sont à 1 de distance les unes des autres.