Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 11:41:09

Heure du serveur


Nous sommes le 16 Octobre 2018

séparateur
1349
séparateur 53758 séparateur 53873 séparateur 0 séparateur 0 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 11 53 873
#2 Les Tyranians 2 53 758
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Difficultés Et Menaces

Généralité:

La Difficulté et la Menace sont deux paramètres relatifs à vous-même ET aux ennemis. Ces indices sont visibles dans le cadre d’Environnement (en bas à droite de la page de jeu) lors du passage de la souris sur un joueur ou directement dans la fiche du personnage.



La Difficulté:


La Difficulté est une estimation de la difficulté que vous aurez à tuer une cible à un moment donné. Cet indice est relatif à chaque joueur. Il est calculé en fonction des PV, de l'armure et du bouclier de la cible, ainsi que de votre arme. La difficulté d’un même ennemi peut donc changer d’un joueur à un autre qui n’aurait pas les mêmes armes, compétences et autres bonus/malus.


L’indice peut prendre plusieurs valeurs : Très Facile, Facile, Normale, Difficile, Très Difficile, Sèvére, Improbable



La Menace:


La Menace, quant à elle, représente le danger potentiel que représentent vos ennemis pour vous. C’est la réciproque de la Difficulté, c'est-à-dire que c’est la difficulté que l’ennemi ciblé aura à vous tuer. Cela utilise donc le même algorithme que pour l’indice de Difficulté.


Les valeurs que prennent cet indice sont : Aucun risque, Faible, Modéré, Elevé, Dangereux, Très Dangereux, Mortel


La formule exact du calcul de ces indices est intentionnellement gardée secrète pour ne pas que les champs de bataille soient une simple histoire de mathématique.