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Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

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Nous sommes le 24 Septembre 2017

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Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 6 223 036
#2 Les Tyranians 0 109 046
#3 Les Vorchars 0 16 168
#4 Les Xénos 0 0
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Sommaire

But Du Jeu


1. But du jeu


Le but du jeu est d'avoir le score d’équipe le plus élevé à la fin de la partie, sachant qu'une partie dure 6 mois.

En cas d’égalité entre 2 camps, aucun n’est déclaré vainqueur, il s’agit d’un match nul (cas extrêmement rare).


2. Atteindre ce but


Différents moyens sont mis à votre disposition pour augmenter le score de votre équipe :

  • Tuer un ennemi : + Niveau_de_la_Victime Points pour votre équipe, autant en moins pour celle de l'ennemi abattu ;
  • Conserver un QG : Somme (10-2*(i-1)) Points / Heure pour i variant de 0 au Nombre de QG capturés ;

    Nombre de QGs possédés par son camp Gain horaire de points de score d’équipe
    1 10
    2 18
    3 24
    4 28
    5 30

  • Prendre un QG : Somme (0 < i < Nb_QGs) (10 - Nb_Jours_depuis_Capture) Point(s) / Heure pour la 1ère journée suivant la capture.

    Nombre de jours écoulés depuis la capture du QG Gain horaire de points de score d’équipe
    0 10
    1 9
    2 8
    3 7
    4 6


Dévotion est un jeu d'équipe et de domination. Il vous faudra conquérir un maximum de QG et les contrôler le plus longtemps possible. L'équipe qui arrivera le mieux à communiquer et à organiser des assauts prendra un avantage décisif !


3. Organisation du jeu


Dévotion est un jeu par parties, totalement indépendantes les unes des autres. Les parties sont séquentielles, c'est-à-dire qu'une nouvelle partie ne commence que lorsque la précédente est terminée.

Une partie dure six mois et est composée de deux manches de trois mois.


Au début de chaque manche :

    - vos caractéristiques et compétences sont réinitialisées ;
    - la carte est changée ;
    - vous conservez armes, armure, bouclier, crédits, PT, XP et niveaux.

Au début de chaque partie :

    - votre score personnel et celui des camps sont remis à 0 ;
    - vous pouvez changer de classe et de camp ;
    - vous perdez arme et armure, crédits, PC, PTN et PT. Idem pour votre niveau et votre XP ;
    - les technologies des mobs sont remises à zéro.

Vous conservez au fil des parties les Succès débloqués, les Dvo Points, vos RS et les bonus que vous avez acquis dans l’Arbre des bonus.




En résumé: une partie dure 6 mois, partagée en deux manches de 3 mois. Il faut conquérir un maximum de zones au travers des QG et tuer le plus d'ennemis possibles pour faire gagner son équipe!