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[V7.0] Incroyable mais la V7 est vraiment là !
Bonjour à tous,
voici le log des changements, bonne lecture, prenez le temps de le lire
UI
Nouvelle Interface simplifié avec map afficher en intégralité (pas de vu partager ni la vu de vos tourelles n'est gérer pour l'instant)
bouton fullscreen (en haut à droite)
bouton switch en haut à gauche à présent
debug divers
plein d'accent qui trainé ici et là dans plein de fichier^^
mauvais affichage des couts de terrains apres switch
Mise en place de cooldown (temps minimum entre deux fois la même action) pour les actions suivantes :
déplacement : 250ms
attaque : 1000ms (ou 1 seconde, ce qui correspond à la durée de l'animation)
bio-tech : 72h
Accesoire
[nouveau]manuel scientifique
cout en crédit revu pour l'ensemble des accessoires (généralement à la baisse)
vous pouvez avoir une deuxième arme ET concerver votre accessoire (et meme avoir un drapeau, le tout en meme temps)
CTF
le flag ne remplace plus l'accessoire
Nouvelle actions :
passer le drapeau à un joueur allié adjacent
jeter simplement le drapeau (il revient au QG de la zone mère de l'équipe propriétaire instantanément)
COMPETENCE commune
Extraction à la chaine
augmentation du bonus de réduction d'UT pour l'action correspondante
Autorisation spéciale
bonus augmenté à x1.5
[NOUVELLES]
Implent d'agilité : +2,4,6,8,10 esquive
Efficience Bio-Tech : +1 / niv à ajouté au grade dans les formules
Portée Bio-Tech : +1 / niv
Munition Bio-Tech : [-2;-4;-6;-8;-10] heure sur le bio_tech_cooldown
COMPETENCE ingénieur
[nouvelle action] reparer armure (comme le bouclier médical mais sur l'armure => 1 utilisation/TJ/joueur)
COMPETENCE commando
[nouveau]Gros Bras (réduit cout action se dégager)
Action furtive : valeur des effets => augmenté
COMPETENCE sentinelle
[nouveau]Passe partout (réduit cout action se dégager, valeur différente de "Gros Bras")
ACTIONS (nouvelles)
se dégager : cout 400 UT + les cout des 2 terrains (permet de sauter par dessus un joueur ou un mob)
action au Vaisseau mère entre joueur autorisé + liste des joueurs présents dans le vaisseau (avec accès à leur fiche en cliquant sur la ligne)
NOUVEAU SYSTEME DE TELEPORTATION => voir regle (/r teleportation)
cout du déplacement => terrain d'arrivé (au lieu du terrain sur lequel on se trouve)
règles
[MAJ] info sur l'influence (PI) /!\ IMPORTANT /!\ MISE EN PLACE D'UN MAXIMUM D'XP GAGNE PAR HEURE VIA LES PI => 10 XP/heure (les PI ne sont pas limité, seulement le gain d'XP, car c'est trop boostant)
[MAJ] accessoires
[MAJ] gain XP / gain PTN / gain PC
[MAJ] CTF
[MAJ] succès
[ADD] systeme téléportation
[ADD] sur les Bio-Tech
nouvelle cmd dans le chat :
"/f m MOB_NAME" ou "/f m MOB_ID" pour afficher la fiche d'un mob
MAJ des cmd pour les nouvelles règles
succes
VOYAGEUR devient => "Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié." (puisqu'il n'y a plus l'histoire de 12 heure d'attente). les gens qui avaient le succès le garde.
TP longue distance : se tp avec 50 de distance
TP très longue distance : se tp avec 100 de distance
se degager (en étant encerclé par 8 joueurs ennemis)
CTF
prendre
passer le drapeau
scoré avec le drapeau
mourir avec le drapeau
Merci et bon jeu à tous !